Les sensations de mercredi et jeudi

Bonjour à toutes et à tous,

Le rythme de la journée d’hier associé à un impondérable nous ayant laissé peu de temps pour réaliser un article hier, voilà à nouveau des nouvelles du séjour.

Pour les grands, ils sont rentrées avant le dîner d’un mini camp de deux jours, passé à faire des jeux et une itinérance en Canoë. Ils ont fait le choix de gérer leur dîner en autogestion, c’est à dire, disposer d’un budget à gérer, aller faire les achats et préparer eux mêmes le repas. Tout cela avec la présence de deux animateurs évidemment.

Pour les 7-10 et 10-12 ans; La journée de mercredi, pour les moyens, parcours aventure en forêt avec plein d’épreuves à surmonter pour se retrouver au bord d’un ruisseau, piquer niquer et rentrer vers le centre en direction la piscine qui était bien méritée. Pour nos petiots, découverte du Canoë mercredi matin puis visite et achats au village d’Ambialet l’après midi

Aujourd’hui, pour petits et moyens, sortie VTT au choix, simple ballade pour les uns et en format sportif pour les autres accompagnée par un brevet d’état. Pour tous découverte du tir à l’arc en longue distance pour démolir un chamboule tout géant.

photo vtt  matin 11082016

Demain, déjà notre dernière vraie journée de ce premier séjour du mois d’août. Au programme, grasse matinée, rangement des sacs et des chambres puis activités au choix proposées par l’équipe. L’après midi, alternance entre dernier passage dans la piscine et préparation de la traditionnelle veillée boom.

20160811_105109P1160629

Bonne nuit à tous et rendez vous à 11h samedi matin pour les parents de ceux qui ne font qu’un seul séjour.